Être Différent

Vous avez dit 11Health… Qui êtes-vous ? Nous sommes une société mise en place pour et par des patients stomisés. Notre principal objectif ? S’engager à transformer les soins pour les personnes stomisées et s’adapter à leurs besoins. La société 11Health a été créée par Michael Seres dans l’objectif de faire la différence dans le milieu de la santé en privilégiant le bien-être des patients et en répondant de façon précise aux besoins des patients. 11Health cherche à développer, innover, notamment avec notre SMARTBAG qui apporte une autre vision de la prise en charge. Notre souhait, Être différent… Pour plus d'informations, visitez : www.11.health ou sur Facebook: https://www.facebook.com/11healthFrance Contactez nous sur :info-france@11health.com

Geplaatst door 11 Health France op Vrijdag 7 juni 2019

Vous avez dit 11Health…

Qui êtes-vous ? Nous sommes une société mise en place pour et par des patients stomisés. Notre principal objectif ? S’engager à transformer les soins pour les personnes stomisées et s’adapter à leurs besoins. La société 11Health a été créée par Michael Seres dans l’objectif de faire la différence dans le milieu de la santé en privilégiant le bien-être des patients et en répondant de façon précise aux besoins des patients. 11Health cherche à développer, innover, notamment avec notre SMARTBAG qui apporte une autre vision de la prise en charge.

11 Health France participait au 24 km de L’Urban trail de Rennes
Quand le temps vous prouve que la stomie n’est plus une rime avec fin de vie….
Une équipe de 6 personnes s’engage dans une belle aventure sportive et humaine autour des patients stomisés…Quand les forces humaines s’assemblent ,l’impossible devient possible…
11Health Première plateforme connectée au service des patients stomisés

11 Health France participated in the 24 km of the urban trail of rennes. When the time proves that the stoma is no longer a rhyme with end of life....A team of 6 people is committed to a beautiful sports and human adventure around ostomy patients... when the human forces assemble, the impossible becomes possible...11 health first platform connected to the service of ostomy patients

11 Health France was involved in the first caregivers and careers conference at Avignon 2019.

One can become focused on the treatment of the disease but sometimes forget the patient.  

11 Health France assisitait ce week-end au premier congrès Soignants / Soignés Avignon 2019.  

"On s'est préoccupé à la perfection de la MALADIE mais on a parfois oublié le patient"  

L’ère du patient "acteur" se dessine...

Jean-Michel Hedreux - 11 Health France

Nous aimerions souhaiter la bienvenue à Jean-Michel Hedreux! Jean-Michel est notre Directeur d’11 Health France. Il partage son expérience avec son stomie et comment la procédure a changé sa vie en lui donnant la possibilité de "vivre" à nouveau. Il croit que le programme des patients experts est et sera très bénéfique pour les stomisés et il veut leur rassurer qu'ils ne sont pas seuls! Pour savoir plus sur 11 Health et comment joindre notre group des patients experts, contactez Jean-Michel. Visitez notre site web: www.club11health.com Facebook: https://www.facebook.com/patientcoaches/ Twitter: https://twitter.com/CoachesPatient Instagram: https://www.instagram.com/patientcoac... Music: www.bensound.com & https://www.free-stock-music.com/

Geplaatst door 11 Health France op Maandag 14 januari 2019

Nous aimerions souhaiter la bienvenue à Jean-Michel Hedreux! Jean-Michel est notre Directeur d’11 Health France. Il partage son expérience avec son stomie et comment la procédure a changé sa vie en lui donnant la possibilité de "vivre" à nouveau. Il croit que le programme des patients experts est et sera très bénéfique pour les stomisés et il veut leur rassurer qu'ils ne sont pas seuls!

11 Health France - Supporting Ostomates

Jean-Michel est de retour! Il parle brièvement de l'évolution de la médecine et des nouvelles technologies. Cela implique également de réfléchir sur des changements concernant la prise en charge des patients stomisés. Concernant les projets d’11Health, qui vont se mettre en place dans les prochains mois, c’est une idée simple, apporter des solutions innovantes dans le domaine de la prise en charge des patients français afin qu’ils apprivoisent leur nouvelle vie avec sérénité. Nous lancerons également notre campagne de recrutement dans les prochains mois. Pour en savoir plus sur 11 Health France et notre programme « patients experts », contactez Jean-Michel. N’oubliez pas de visiter notre page Facebook : www.facebook.com/11healthfrance

Geplaatst door 11 Health France op Donderdag 7 februari 2019

Jean-Michel est de retour!

Il parle brièvement de l'évolution de la médecine et des nouvelles technologies.

Cela implique également de réfléchir sur des changements concernant la prise en charge des patients stomisés.

Concernant les projets d’11Health, qui vont se mettre en place dans les prochains mois, c’est une idée simple, apporter des solutions innovantes dans le domaine de la prise en charge des patients français afin qu’ils apprivoisent leur nouvelle vie avec sérénité.

Nous lancerons également notre campagne de recrutement dans les prochains mois.

Christelle nous raconte...

Après avoir découvert le début de ma 1ère grossesse, qui était désirée et pour laquelle nous avons eu un petit parcours de PMA, j’ai été assaillie de nombreuses questions, qui m’avaient, il faut bien l’avouer, à peine effleurer l’esprit avant !
En effet, je savais juste qu’une grossesse était possible avec une stomie et cela m’avait suffit. Mais quand le « + » est apparu sur le test, et que les prises de sang sont revenues positives, branle-bas de combat dans ma tête !

En quête de l’introuvable...

J’ai cherché, cherché et cherché encore des témoignages de femmes stomisées ayant mené une grossesse. Et le constat était assez simple : très très peu de témoignage ! La moyenne d’âge des personnes stomisées y est certainement pour quelques choses … Cela m’a manqué, mais je n’avais pas le choix, j’ai fait sans. Nous avons navigué à vue avec ma gynéco. C’était une première pour elle. Nous étions dans le même bateau. Ma grossesse s’est très bien passée, et mon fils est né en Janvier 2016.

Et si je prenais enfin ma plume...

Fin 2017, 2ème grossesse. Ma gynéco et moi-même étions plus sereines car nous savions à peu près comment cela allait se passer. Mais me revenait en tête ce besoin, qui avait été presque viscéral lorsque j’attendais mon fils, d’avoir des informations, de lire des témoignages de personnes qui ont vécu cela. Et là, je me suis dit que je ne pouvais pas ignorer ce besoin. Je me suis dit que d’autres femmes se posaient ou se poseraient peut-être une multitude d’interrogations concernant la grossesse et la stomie, et que si je pouvais les aider par mon témoignage alors je devais passer à l’action ! J’ai donc décidé de prendre ma plume. Pour me raconter, me dévoiler et partager.

Des mots, mais pas que...

Mais au-delà de mettre des mots sur mes maux, je voulais aussi partager en images, en photos, ce petit bout de la « Vraie Vie » avec la stomie. Peut-être pour illustrer mes propos. Peut-être aussi pour dire qu’il ne s’agit pas que de mots, mais que je suis bien en adéquation avec ce que j’écris. Et certainement également pour lever les tabous.

Nous avons souvent une représentation de la stomie ou de la poche plutôt négative … mais la stomie peut rimer avec féminité, avec glamour pour les femmes. Et avec virilité pour ces messieurs !

Mes photos, je les trouve sublime ! Je m’y trouve belle et je vois que cette poche n’est qu’un élément qui fait partie de moi. Mais ce que je vois surtout, c’est une femme enceinte et épanouie ! La stomie est « mon petit détail supplémentaire » comme j’aime à dire.

Lever les tabous, être porteuse d’un message d’espoir...

Ce livre, où je me dévoile, où je me mets à nue, où je me montre sans m’exhiber, est un témoignage. Le mien. Il est donc unique.

C’est aussi un message d’espoir pour celles et ceux qui doutent encore ou qui redoutent la stomie.

Je ne vous dirais pas et je ne vous dirais jamais que la Vie avec une stomie est toute rose ! Non ! Ce serait vous mentir ! Mais par contre, je peux vous affirmer que l’on peut retrouver une vraie Qualité de Vie, bien souvent oublié par nos parcours avec la/les maladie/s.

Je vous souhaite à tous, quels que soient vos choix de Vie, d’être en accord avec ceux-ci, et de pouvoir profiter au maximum !
Christelle

P.S. : C’est une petite fille qui est venue agrandir notre famille en Juillet 2018